White List
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

INCEPTION

3 participants

Aller en bas

INCEPTION Empty INCEPTION

Message par ØzMøZ Lun 12 Juil - 12:47

Bon je peux pas m'empecher de me lacher sur le sujet du prochain Nolan , un des très grand réalisateur de notre génération voir le plus grand (j'entend pas cela que vu qu'il a fait la majorité de ces films de notre vivant il est de notre génération pas comme un scorcese par exemple enfin bref )

D'une je sais pas si vous avez suivi l'histoire mais rien que le casting est juste énorme !!
- Di caprio : acteur principal - apparement au même niveau que sur shutter island c'est à dire Oo, enfin vous voyez ce que je veux dire , sauf toi maître suprême qui l'a surement pas toujours vu cela t'apprendra a jouer avec tes cooloc pendant que nous on va au cinéma
Bref comme nolan le meilleur de sa génération, il suffit de voir sa filmographie ...
- Cotillard : actrice principale : marion cotillard notre frenchie qui monte a hollywwod ici en femme fatale qui vient hanter les reves de dicaprio j'ai hate de voir ça !
- Joseph gordon hewitt : 2nd acteur - l'acteur qui monte du moment , vous l'avez peut etre vu dans 500 jours ensemble et surtout l'acteur principal du très bon the lookout !
- Ellen page : 2nd actrice - la meme chose que pour le mec du dessus l'actrice qui monte du moment quand je parle d'actrice je parle pas des putes a la megan fox j'ai plutot cela en tete , elle arrive a enchainer deux phrase a la suite et n'a pas l'air d'une prostituée dans tout les plan ou elle apparait ^^
- dans le désordre ensuite plein d'acteurs de luxe viennent rejoindre le casting :
- ken watanabe : l'acteur qui joue le general dans le dernier samurai et dans lettre d'iwo jima , la classe incarnée ce mec la je sais pas si vous le situer Very Happy
- Michael Caine : bon lui c'est un monument du cinéma vous le situé surement a son role de majordome dans le dernier batman ou on l'a vu recemment en voleur retraité ( tin mais comment il a fait il sont ou les diamants !! )
- Cillian Murphy : le hero de sunshine et l'epouvantail de batman
- et plein plein d'autre du même calibre Oo

bref vous l'aurez compris deja rien que pour le casting d'acteur cela vaut le coup ! Mais cela ne fait que commencer en effet un gros casting n'a jamais fait un bon film il suffit de voir ocean thirteen ...


Bon maintenant dite vous que c'est christopher nolan qui fait le film et que vous avez surement deja vu pas mal de ces film notemment memento que on a tous vu n'est ce pas suite a une semaine intensive. Tout le monde a comprix ce film pourtant l'histoire est plutot compliquée a expliquer n'est ce pas. Maintenant imaginez que vous mixez la complexité de memento avec les phases d'actions et la beauté de la photographie de batman !!!

et PAFFF ( non ca ne fait pas de chocapic) cela fait INCEPTION ( TA ta taaaa +"voix très grave et rauque")


Bon je sais j'en fait des tonnes mais apparement , c'est l'un des rares films ou comme toy story 3 on peut en dire autant de bien que l'on veux et on ne sera pas deçu au final alors j'en profite Very Happy.

Pour finir ce petit intermède de fan boy-isme sachez que ce film est déja noté N°1 sur IMDB avec une moyenne de 9.6/10 sur 1800 votes et que tout les journaliste qui l'ont vu lui ont mis environ une moyenne de 10/10 , il est actuellement sur metacritic avec une moyenne de 100/100 sur 7-8 reviews -.- . Voila c'est dit !!!!


PS : il sort le 21 juillet encore 2 semaine a attendre raaaaaaaaaaaa j'y arriverai jamais !!
ØzMøZ
ØzMøZ
Lead Game Designer
Lead Game Designer

Messages : 154
Réput : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ton perso White list
Points de vie:
INCEPTION Left_bar_bleue50/50INCEPTION Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message par Damdam Dim 25 Juil - 10:07

On est allé le voir, et franchement, il deboite. Il casse des poneys, il envoie du bois to lettre. Faut y aller
Damdam
Damdam
Lead Game Designer
Lead Game Designer

Messages : 189
Réput : 5
Date d'inscription : 31/05/2010

Ton perso White list
Points de vie:
INCEPTION Left_bar_bleue50/50INCEPTION Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message par ØzMøZ Mar 27 Juil - 17:22

http://chud.com/articles/articles/24477/1/NEVER-WAKE-UP-THE-MEANING-AND-SECRET-OF-INCEPTION/Page1.html

un putin de spoil du film mais également une putin d'analyse du film et de ce qu'il engage pour le spectateur et pour le cinéaste. Bref à lire si vous avez aimé le film .
ØzMøZ
ØzMøZ
Lead Game Designer
Lead Game Designer

Messages : 154
Réput : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ton perso White list
Points de vie:
INCEPTION Left_bar_bleue50/50INCEPTION Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message par ØzMøZ Jeu 29 Juil - 18:07

INCEPTION Inception_Infographic_by_dehahs
ØzMøZ
ØzMøZ
Lead Game Designer
Lead Game Designer

Messages : 154
Réput : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ton perso White list
Points de vie:
INCEPTION Left_bar_bleue50/50INCEPTION Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message par ØzMøZ Jeu 29 Juil - 18:07

MEGA SPOIL mwahahahaha
ØzMøZ
ØzMøZ
Lead Game Designer
Lead Game Designer

Messages : 154
Réput : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Ton perso White list
Points de vie:
INCEPTION Left_bar_bleue50/50INCEPTION Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message par Rageux Ven 30 Juil - 14:14

terrible ton article antoine c plus que bien travaillé ce film

Rageux
Game Designer
Game Designer

Messages : 51
Réput : 5
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Ton perso White list
Points de vie:
INCEPTION Left_bar_bleue50/50INCEPTION Empty_bar_bleue  (50/50)

http://www.wix.com/remigallet/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

INCEPTION Empty Re: INCEPTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum